jeudi 23 juillet 2015

Haïkus et pops du 18 juillet 2015

Attention, je débute par la connaissance de ce que c'est des Haïkus et des pops, donc, je ne respecte pas forcément la règle des 17 pieds 

  • (5 pieds - 7 pieds - 5 pieds) 1 pied = une syllabe prononcée
Voici les miens lol


Thème: une mouche à déféquée sur des dessins d'un artiste !

Fiente de mouche
intempestivement chiante
subira la colère de Bob l'éponge

Taches mouchetée
décors impromptu et laid
déprime le torchon

Chat infernal
gobe et se délecte
de la mouchette

A la TV
passe le film la mouche
horreur totale

Autres Haïkus et pops

Chien vieillissant
brillera comme une étoile
loin de l'enfer

Arbre flamboyant
élevé vers le ciel
brille posément 

Pour rappel, un autre atelier se tiendra le 25 juillet au 59 rue des Capucins, 7000 Mons à l'espace popup virusculturel.be à l’occasion de l'exposition, le 13 expose au 59 ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter