jeudi 21 mai 2015

La Belgique au 60eme concours eurovision - Loic Nottet

Ça y est ! La Belgique représentée par Loic Nottet et sa chanson Rythm Inside s'est qualifiée pour la finale de ce samedi 23 mai à Vienne. Content pour lui, mais je ne suis pas très emballé car ce n'est pas le style que j'aime. Je vais cependant rester chauvin...

Petit topo de la demi-finale de ce mardi 19 mai qui ne m'a pas emballé, car j'aime le concours mais pas entendre les commentateurs (toutes chaines confondues)...

Dans cette demi-finale, je n'aimais pas beaucoup de chansons

en gros:

Serbie 12 points
Russie 10 points
Estonie 08 points
Grèce 06 points
Géorgie 05 points
Albanie 04 points
Les Pays-Bas 03 points
Macédoine 02 points
Biélorussie 01 points

+ Belgique que je ne donne pas de points vue que...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter