mardi 4 juin 2013

Vernissage de l'exposition psycArt 15 ans

Ce mardi, c'est le vernissage de l'exposition psycArt 15 ans en prèsence de près de 400 invités dont son altesse royale la princesse Claire de Belgique !
Il est 03 h 40 et je suis déjà levé (à vrai dire, je suis angoissé, lol)

Petit résumé de ma journée:

Je prends le train à 10 h 43 à Mons pour arriver à 11 h 27 à Bruxelles-midi et me diriger vers l'hôtel Galia qui est situé à 10 minutes à pied de la gare et qui est très proche de l'endroit de l'exposition !

là, je pourrai me reposer un peu, profiter des services (bain, wifi car je vais prendre mon pc) et me faire une beauté

A 18 h, je devrais être aux ateliers des Tanneurs, car je vais devoir signer le livre qui sera offert à la princesse.

A 19 h, c'est le début du vernissage officiel qui durera jusqu'à 20 h

Voilà ma journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter