samedi 8 juin 2013

Tribute to Bruce (Bruce Labruce)

Premièrement, j'espère que je ne vais pas choquer car je suis un vrai fan de Bruce LaBruce
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruce_LaBruce

C'est un écrivain, réalisateur et photographe canadien, connu pour réaliser des films d'un autre genre (celui qui ne sera jamais diffuser à la télévision belge...)

J'avais fais cette œuvre en 2010 avant que son film LA Zombie sorte, mais je m’étais un peu inspiré de son film  Otto; or up with dead people

Maintenant, j'ai un peu changé, mais je reste fan même si ça peu choquer certaines âmes bien pensante et surtout ne mettez pas ses films à la vue de jeunes enfants
2010





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter