vendredi 7 juin 2013

Retour progressif à la routine

Aujourd'hui 07 juin 2013, je reviens progressivement à la routine, mon colocataire qui retourne à son boulot (il fait son préavis car il a été licencié soudainement la semaine dernière). Moi, je me remets doucement à mon ménage (il est temps car depuis lundi, presque plus rien à été fait). il faut aussi penser à ouvrir les factures, brrrrr. Cela dit, je commence à réfléchir doucement pour mon avenir... Que faire ? J'avais souhaité reprendre mes études d'aide-soignant mais je me rends compte à l'évidence que je ne peux plus continuer. J'ai donc décidé d'aller faire une formation artistique à Mons pour apprendre les techniques que je n'ai pas, mais si je le fais, il faut qu'on me trouve le traitement idéal pour calmer mes tremblements. j'aimerai bien aussi trouver un endroit pour m'exprimer ailleurs qu'a la maison car j'aurai peur de tacher la peinture neuve des mur et le proprio ne serait pas très content. Et puis, quand j'aurai plus d'aisance financière, je pourrai faire un petit tour a Fusano pour m'acheter un peu de matériel Pour conclure, je vais reprendre une de mes autres activités, la décoration d'objets en bois, ça passera le temps aussi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter