lundi 3 juin 2013

Petit topo exposition psycArt 15 ans by lundbeck

Ce dimanche 2 juin, je me suis rendu à la rue des tanneurs 62 à Bruxelles pour aller voir la première de l'exposition psycArt 15 ans dont j'expose quelques œuvres.
Je suis assez surpris et tout n'est que positif. Je précise que je n'en expose que très peu, mais c'est déjà pas mal pour une première et elle font partie de celle qui sont les plus sincères pour moi.
Je mets un petit plan:

Agrandir le plan








 Par ailleurs, il y a un livre au sujet de l'exposition est qui est disponible sur place au prix de 10 euros.



(c) Jonathan Jonalo, toutes reproductions partielles ou totales sont soumis à autorisations, la mienne pour les photographies du poste et celle de l'Editeur du livre psycArt 15 ans pour les textes du livre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter