jeudi 6 juin 2013

Le moment du bilan et des remerciements - vernissage psycArt 15 ans

Je ne peux m'expliquer ce moment de bonheur intense.
Je ne vais pas rentrer dans les détails car je souhaite garder en moi ce dialogue très chaleureux avec son altesse royale la Princesse Claire de Belgique.

Mais, commençons par les remerciements:

Tout d'abord, merci à la Princesse Claire pour sa simplicité, j'ai été très ému par la chaleur qu'elle dégage
Ensuite, Madame Rolain, qui est la coordinatrice psycArt pour Lundbeck
Je ne pourrai pas oublier également Mesdames Chasse et Danloy de la clinique de Bon-secours sans qui, je n'aurai pas pu coucher sur dessins ou toiles mon ressentiment dans les moments difficiles que je vivais à l'époque
Après cela, ben, je vais remercier aussi toutes les dames (je dis dames car je n'ai pas eu un seul homme qui soit venu me poser des questions, lol) de l’intérêt qu'elles m'ont apportées pour mes œuvres.

Pour conclure, je reviens avec pleins d'étoiles dans ma tête et oui, je l'avoue que je suis triste d'être revenu sur Cuesmes car pour l'instant j'ai un mélange de bonheur et de doutes quand je vois le boulot qu'il reste à faire.

2 commentaires:

  1. bravo, bravo...j'ai aimé, adoré vos œuvres, le message est si clair...je vous souhaite plein d'étoiles et d'amour dans votre vie! Soyez heureux,n'abandonnez pas car malgré votre différence vous avez beaucoup à transmettre, l'avenir est devant vous!!! Nathalie

    RépondreSupprimer

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter