mardi 11 juin 2013

Borderline disorder personality (Etat limite)

Je vais un peu parler de la maladie psychique qui m'a été diagnostiquée ! Je suis ce qu'on appelle en français ''trouble borderline ou État Limite'' en anglais ''borderline disorder personality''.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_borderline

Je ne vais pas entrer dans des considérations scientifiques et médicales car je ne suis pas médecin...
Je vais mettre un lien

Si certains de mes lecteurs sont comme moi, n'hésitez pas à me contacter car je souhaiterai aussi faire partager mon expérience et pourquoi pas me lier d'amitié avec des personnes qui sont comme moi

Pour parler d'autres chose, le bilan de l'expo, j'ai écoulé une toile, je tairais le montant et qui l'a acheté, mais ce n'était pas mon but suprême de vendre, ce qui compte, c'est d'avoir eu un peu de reconnaissance et ça change des nombreuses critiques que j'ai reçu :-) et cela me permettra de pouvoir acheter un peu de matériel et en refaire sur des thèmes plus variés

Pour conclure une photo !
Sur la photo, ce trouve moi bien sur ! Son altesse la Princesse Claire de Belgique, mesdames Rolain de pycArt et Danloy (psychologue)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter