lundi 7 janvier 2013

Jonathan en mode découverte !

Je donne de mes nouvelles !
Bon, j’ai beaucoup de choses à dire !
je ne sais pas par quoi commencer….

J’ai réussi mes examens, ça je l’ai déjà dit
j’ai passé de merveilleuses fêtes de fin d’année 2012, une soirée de réveillon de Noel chez la maman de sylou, un petit resto italien le 25 décembre….
Pour les festivités du nouvel an, ça a été sage !
Sylou et moi, avons passé le passage à la nouvelle année 2013, simplement à la maison avec des petits chips, des toasts au pâté de marcassin et à la rilette ‘’bordeau chenel’’
un gigot de mouton avec flageolets qui j’ai s’il vous plait cuisiné moi même !!!
et un petit cidre sans alcool (oui madame willocq, ne me traitez plus d’alcoolique s’il vous plait ! c’est autant diffamatoire et offensant que vos attaques homophobes)
Mais, il y a un mais, je me suis fais un petit plaisir, bon, je n’ai pas eu de cadeaux, je me les suis offert moi même !

Je me suis acheté un pc portable windows 8 un peu compliqué, mais ce n’est pas un caprice car j’ai vendu l’autre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter