vendredi 25 janvier 2013

25 janvier 2013 retour définitif sur mon journal intime

Je reviens et cela c'est la plus grande des certitudes, j'avais arrêté suite aux tensions familiale et la tentative de censure de mon blog et aussi des menaces de me faire interner pour schizophrénie ! Depuis le mois d'octobre 2012, j'avais commencé ma formation dans le but de devenir aide-soignant ça a commencé plus ou moins bien avec des réussites et des échecs qui pour finir se sont révélés être une réussite en décembre !
Hélas, les aléas de la vie, font que je subis une grave rechute à ce qui concerne le cancer du rectum, les douleurs, la perte de poids et les rectorragies  étant ainsi que les soucis psychologique qui vont avec font que je suis contraint de me faire soigner au plus vite par un des meilleur gastro-entérologue qui fait aussi proctologie
Comme, je ne pourrai pas assurer une présence compléte en cours, la meilleur solution est de reporté ma formation en septembre !

je précise ! ce n'est pas un abandon de ma part ! j'ai consulté mon médecin traitant, j'ai eu un entretien avec la direction et avec le professeur ! c'était une évidence ma santé passe avant tout !


En ce qui concerne le futur de mon journal intime, je ne changerai pas les grandes lignes, je resterai toujours moi, avec mes cauchemars mes craintes, mes rires et mes larmes


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter