jeudi 20 décembre 2012

Bilan des cours

Voilà, j’ai enfin réussi !

Je peux souffler et penser un peu à autres choses, comme faire mes truffes aujourd'hui, que je présenterai demain lors du dernier jour de cours de l’année et que je présenterai Lundi à l’occasion du réveillon de Noel chez la maman de Sylvain ou je suis invité… Mon deuxième Noel de liberté !!

 

En ce qui concerne les cours, j’ai réussi les examens, certes, j’ai eu du mal en communication appliquée et en soins et hygiène, mais la situation n’était pas gai, je ne reviendrai pas sur les raisons… Je dois passer à autre chose…

En ce qui concerne les stages, je ne les ferai pas cette année, ma santé ne me permets pas de les faire, suivre des cours oui, étudier oui, réussir oui je peux, mais les stages, je ne suis pas encore assez stable ( hypertension artérielle essentielle et j’ai un tout nouveau traitement ‘’Forzaten’’'

J’ai donc commencé de nouveaux cours:

Français oral et écrit

aide à la vie quotidienne

soins et hygiène: pratique professionnelle

nutrition

d’autres cours arriveront en janvier

 

Maintenant, je vais souffler un peu et penser au repos, sylvain et moi, avons réellement besoin de repos, le stress de son boulot, le stress que je lui provoque avec mes crises de larmes

 

Je remercie de tout coeur du soutient des personnes sur facebook et twitter qui se reconnaitront, les profs, certains élèves, et même des personnes que je n’avais plus vu depuis longtemps ! j’avance petit à petit….

Pour conclure, mon journal va s’habiller ‘’fêtes de fin d’année’’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter