vendredi 16 novembre 2012

Star academy 9

Je me réjouis du retour de la star academy !
Cette année, la 9ème édition sera diffusée sur NRJ12 pour la France et AB3 pour la Belgique après 4 ans d'absence !

Bon, j'avoue que je ne suis pas fan de la chaine et ses horribles émission comme hollywood girls, l'ile des vérité, les anges etc etc

Mais star ac, j'adore !

Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que ça commence le 06 décembre 2012, sera présentée par Tonya Kisinger, que la directrice sera Charlotte Valendrey et qu'il y aura de nouveaux prof, dont ''Pascal, le grand frère comme prof de sport''

J'ai donc hâte d'être le 06 décembre pour voir cela, mais le hic, c'est qu'il y a beaucoup à étudier !! et le 07 décembre, j'ai le gros examen final pour avoir accès à mon stage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter