lundi 5 novembre 2012

Que de morosités en ce moment

C'est à croire que notre cher gouvernement Di Rupo ne se soucie guère de notre bien-être et privilégie plus celui de leur propre satisfaction personnelle

Entre la diminution des allocations de chômage ( pertes d'emplois en prime et difficultés à trouver du boulot) et les souhaits d'augmenter la TVA, Quid de nous ?  ? somme-nous de la merde à leurs yeux ? J'ai bien l'impression que oui !

Mais il y a d'autres moyens pour faire des économies !

Savez-vous que nous avons 5 ministres de la santé en Belgique !

Laurette onkelinkx au niveau fédéral
Eliane Tillieux au niveau région wallonne
Jo vandeurzen au niveau région et communauté flamande (eux au moins ils ont fusionnés
Harald Mollers au niveau communauté germanophone
Fadila laanan au niveau communauté française

C'est pas ça, je n'ai rien contre les ministres cités, mais il y a franchement un problème !


Je comprends qu'il y a 3 communautés en Belgique, mais en Suisse aussi aussi c'est un pays avec plusieurs communautés et il n'y a qu'un office fédéral de la santé !

Nous sommes dans un petit pays ! nous n'avons pas besoins d'autant de ministres ! un gouvernement fédéral point barre et déléguer les compétences régionales et communautaires aux ministres fédéraux selon leurs régions avec le parti Ecolo si possible que je soutiens car je suis persuadés qu'ils sont notre avenir !

c'est mon opinion, ça n'engage que moi, mais je le dis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter