vendredi 23 novembre 2012

mi-novembre de tous les dangers

Aujourd'hui, 23 novembre 2012, je suis malade, j'ai un gros gros mal de tête, je tousse, je retousse, j'ai mon nez bouché que même le desktop ne le déboucherai pas et tellement fatigué que mes jambes vacillent......... je prie que ce n'est pas le début d'une grippe (surtout pas, non merci)

Mais il y a pire:

Les nombreux test à réussir !
Mercredi 28, deuxième partie de déontologie et test de nutrition
jeudi 29, deuxième parti de communication appliquée
Vendredi 30, test de soins et hygiène, test de méthodologie

Tout cela en 3 jours !

Il y aura les autres tests la première semaine de décembre et un gros examen le 07 décembre qui reprends un résumé de tous les autres tests

C'est pour cela qu'il faut que je me rétablisse très vite car....

Je dois aussi combiné le ménage, les soucis parasites (je ne peux pas le dire publiquement hélas)

J'ai hâte d'être en décembre et pouvoir décoré mon sapin de noel et pour la première fois depuis très longtemps, je ne vais pas passé nouvel an tout seul car sylvain est en congé !!!!!!! et noel aussi s'il vous plait, mais quel miracle !

Cela dit, j'aurai aimé savoir pourquoi pendant 2 jours, nous avons subi 2 gros black-out à Cuesmes et ce en soirée !
Mercredi de 19 h 45 à 20 h 30
jeudi de 18 h 00 à 20 h 30

noir total, 100 % chocolat, pas de courant, pas de tél, pas d'internet, pas de wc et aucun mot d'excuse ! Jeudi, j'étais entrain de faire mes courses à Intermarché quand c'est arrivé, conclusion, j'ai du abandonner mes courses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter