jeudi 15 novembre 2012

Jonathan deviendra grand, je ne veux pas être une star, mais une étoile

Tout est dit dans le titre, un jour, je deviendrai grand.... J'ai beau être un homme, 30 ans physiquement, mais je reste un éternel adolescent

Tout ce que je souhaite, c'est effacer les nombreuses frustrations que je ressens, car oui, je suis frustré de ne pas être considéré comme je suis...

J'ai de la chance, j'ai rencontré Sylvain qui m'a sorti de la merde des habitations protégées, il m'a soutenu, il m'a hébergé, il subi mes crises et à deux, on vit dans un bel appartement en compagnie de beaux chats

oui, un jour je deviendrai une étoile !


                                                       (moi en 2008)


                                                         (moi en 2012)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter