vendredi 2 novembre 2012

Halloween au goût amer

Avez-vous passé un bon halloween ?  Moi oui, à part que c'était dur... financièrement avec la douche que la mutualité chrétienne m'a donnée ! J'ai été 3 fois chez le médecin en octobre, ce qui fait quand même 75 euros dans le budget ! J'attends avec impatience le remboursement d'une valeur de 66 euros !

Avouons que ce n'est pas rien à l'heure actuelle ! Cela dit, je comprends que la mutualité ne puisse pas honorer les remboursements en temps et heure !

Ici, je sors de 2 semaines assez dures financièrement et de sacrifices niveau nourritures et cigarettes (oui oui, je sais, il faut arrêtez, mais si jamais il y a un généreux donateur pour m'offrir le traitement coûteux pour arrêter je suis preneur....)

J'ai touché mon chômage aujourd'hui, donc ça me laisse provisoirement un peu de répit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter