mercredi 14 novembre 2012

Bon résultats en déontologie appliquée

Voila, j'ai passé mon test de déontologie appliquée (1ère partie) ce matin et j'ai réussi !
donc !

compétences acquises:

Décrire les rôles des intervenants de l'aide et des soins aux personnes
Analyser un organigramme
Décrire les secteurs d'activités de l'aide-soignant
Diriger un bénéficiaire vers le service médical compétent
Définir déontologie, éthique et secret professionnel
A partir de situations, déterminer quelle attitude l'aide-soignant doit adopter en regard de protection de la vie privée

 Compétence non-acquise:
décrire les spécificités du travail en équipe et les concepts relatifs

De quoi remonter un peu le moral en ces temps mornes :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter