mardi 20 novembre 2012

Bizarre, bizarre, il y a un lézard

Je ressens un mixte d'excitation et d'angoisses
Je me pose mille questions ?

Pourquoi ? que des ''pourquoi'' toujours des ''pourquoi''

Qu'ai-je fais au bon dieu pour mériter cela ?
Qu'ai-je fais au bon dieu pour survivre alors que je ne demandais que tout s'arrête ?

Oui, j'ai un toit, j'ai sylvain, j'ai mes cours à réussir, mais ça ne n’empêche pas de ne pas avoir ce que je souhaite réellement !

Celle que je n'ai plus car apparemment, je ne rentre pas dans le moule idéal, un homme + une femme = un enfant....

Je ne peux pas m'inventer de nouvelle existence....

Je vais pratiquer l'adage ''courage, fuyons !''

Mais c'est tellement simple ! oui tout est simple...

Je termine mes états d'âme avec cette belle chanson de malena ernman '' tragedy''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter