dimanche 25 novembre 2012

besoin de réussir

Je sais que c'est mal parti, certain diront que je vais avoir très mal à réussir (merci c'est gentil, mais je retiens) car faut pas oublier non plus que j'ai été opéré de cette fichue maladie qui s'attaque à mon rectum et que j'ai du combiner cela avec mes soucis psychologiques qui en découlent

Mais c'est important pour moi de réussir, je n'ai jamais eu la possibilité de terminer mon bachelier en secrétariat de direction à cause de ça et ça me fait mal

Si j'ai commencé ma formation d'AS, ce n'est pas pour travailler dans un home ou une maison de retraite (je garde les raisons pour moi)

Mais je vise plutôt la psychiatrie...

Je ne suis pas ce qu'on veux me faire passer, une diva capricieuse et insupportable, loin de là, je ne suis pas schizophrène comme ma soeur le dit

Je suis tout simplement déçu de la vie et c'est mon droit

Donc, j'ai absolument besoin de réussir, c'est important, c'est mon besoin de considération combiné à mon besoin de réalisation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter