dimanche 28 octobre 2012

novembre, je déprime

Ben oui, novembre arrive à grand pas, cette nuit, nous avons changé les heures, il fait noir plus tôt, heureusement que je vis sur une place, les lumières oranges illuminent un peu...

Novembre est toujours synonyme de déprime pour moi, c'est la galère, je me sens mal, je me sens abandonné (merci de ne pas m'attaquer lorsque je dis cette phrase !)

J'aspire être en décembre, car c'est un de mes mois préféré....

Je donne mon planning pour les premier jours de novembre !

Ici, je suis en congé de Toussaint,
Ma semaine de congé sera consacrée à l'administratif !

Je reprends les cours le 05 novembre 2012

Lundi et mardi, cours de gestion
Mercredi 7 novembre, déontologie appliquée au matin et après-midi, examen d'institutions sociales
jeudi 8 novembre, cours de communication appliquée au matin et aide à la vie journalière après-midi
vendredi 9 novembre, soins et hygiène avec mini examen l'après-midi pour la pratique.

Je termine mon post par cette magnifique chanson de Ginette Reno, attends jusqu'à demain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter