samedi 27 octobre 2012

Bilan du mois d'octobre

Que dire pour Octobre... Mois, mi-figue mi-raisin... J'étais content de pouvoir recommencer mes cours, la formation d'aide-soignant est pour moi un gros cadeau qu'on puisse me faire car ces 4 dernières années n'ont pas été drôle, j'ai du renoncer à passer mon Mémoire en ce qui concerne mon bachelier en secrétariat de direction, faire face à ce qu'il appelle dépression mélancolique et aussi le cancer colorectal (rectum), j'ai eu de la chance, ils l'ont vu à temps, j'ai été opéré et j'ai fais le choix de ne poursuivre aucun traitement par la suite, tant pis si ça revient ou pas, je laisse faire les choses.... je pense que ça va, puisque je ne ressens rien, juste des pertes de sang et une perte de poids, mais les prises de sang sont bonnes et les derniers examens sont concluants, donc on passe à autre chose ! 

Les 2 premières semaines de cours ont été concluantes excepté des soucis d'insomnie due à mon hypertension (il parait que c'est normal vu la situation familiale catastrophique), j'ai du faire l'impasse sur un vendredi et un mercredi ! J'ai réussi le premier examen, j'en ai un deuxième le mercredi 07 novembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter