jeudi 7 juin 2012

Pastora Soler candidate espagnole de l'eurovision 2012

Je n'avais pas fais d'article pour la représentante espagnole pour la raison que j'ai rarement aimé une chanson
espagnole... mais là je suis complètement sous le charme depuis que je l'ai vue chanter lors de la finale du 57ème concours eurovision de la chanson à Bakou... A mon avis et je pense que je ne
suis pas le seule, Elle a largement supplanté la candidate française par une prestation sans excès elle et sa voix... Il ne suffisait pas de mettre une belle poupée qui termine son show en
montrant sa petite culotte ou avec une tenue Jean-Paul Gauthier (désolé, mais j'étais plus en train de reluquer les danseurs... )

C'est donc Pastora Soler qui a eu la difficile tâche d'imposer une chanson en espagnole et qui est arrivée 10ème sur
26

Une belle ballade dont je ne comprends absolument pas les paroles mais tellement agréable et quelle voix !

La victoire suédoise était méritée, mais une victoire espagnole l'aurait été tout autant pour celle qui pour moi avait la
plus belle voix de cette édition

Quédate Conmigo (Stay With Me)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter