vendredi 29 juin 2012

Catégorie, la Belgique à l'eurovision

Etant belge, je trouve normal de faire une petite catégorie vantant les succès et les bides de mon cher petit pays...

53 participations et une victoire en 1986 avec Sandra Kim, je n'ai pas regarder l'émission, j'avais 4 ans à l'époque... et 8 dernières place...

Une catastrophe industrielle... favorite et éliminée en demi-finale... Ma chanteuse belge préférée... Kate Ryan... je n'ai jamais compris pourquoi...


Une surprise... en 2003... Urban Trad à bien failli nous rapporter la victoire mais c'était sans compter sur la belle représentante turque

A partir de maintenant, une partie de ce blog sera consacrée à la Belgique à l'Eurovision

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter