jeudi 24 mai 2012

2ème demi-finale du 57ème concours Eurovision de la chanson

Ce soir, c'est la 2ème demi-finale du 57ème concours Eurovision de la chanson qui se déroule cette année à
Bakou, capitale de l'Azerbaïdjan. Je pense qu'elle sera plus palpitante !


Les pays de cette demi-finale sont:


Serbie
Nije ljubav stvar  par Željko Joksimović
  oui, bon sans plus! 
6/10


Macédoine
Crno i belo  par Kaliopi
bof bof bof!
6/10


Pays-Bas
You and me par Joan Franka
oui, sans plus!
7/10


Malte
This is the night  par Kurt Kalleja
pas ma tasse de thé!
7/10


Biélorussie
We are the heroes par Litesound
Enfin une chanson que j'aime !
8/10


Portugal
Vida minha  par Filipa Sousa
joli !
8/10


Ukraine
Be my guest par Gaitana
Je préfére la version studio qu'au live!
7/10


Bulgarie
Love unlimited par Sofi Marinova
Bof!
5/10


Slovénie
Verjammen par Eva Boto
Bof!
5/10


Croatie
  Nebo par Nina Badric
Bof!
6/10


Suède
Euphoria par Loreen 
j'aime, j'aime !
8/10


Géorgie
I'm a joker par Ivi Anri Jokhadze
j'ai aimé !!!!!
/10


Turquie
Love me back par Can Bonomo
j'aime pas du tout !
3/10


Estonie
Kuula par Ott Lepland
   J'aime bien!
6/10


Slovaquie
Don't close your eyes par Max Jason Mai
!
8/10


Norvège
Stay par Tooji
une sensation que ça a été largement copié sur d'autres,
mais j'aime!

7/10


Bosnie-Herzégovine
Korake ti znam par Maya Sar
Bof!
6/10


Lituanie
Love is blind par Donny Montell
j'aime la chanson, pas le visuel!
6/10

Mon top 10 pour cette demi-finale :
12 pour la Suède
10 pour la Ukraine
8 pour le Portugal
7 pour la Géorgie
6 pour la Serbie
5 pour la Slovaquie
4 pour la Lituanie
3 pour les Pays-Bas
2 pour La Norvège
1 pour Malte


Mon top 10 pour cette demi-finale après avoir vu la demi-finale :
12 pour la Suéde
10  pour la Biélorussie
8 pour le Portugal
7 pour l'Ukraine
6 pour la Géorgie
5  pour la Slovaquie
4 pour la Norvège
3 pour les Pays-Bas
2 pour la Serbie
1 pour Malte



Les notes en couleurs sont celle que j'ai faites en visionnant l'émission
!


Pour voir des vidéos de répétition, cliquez sur le lien




Les 10 pays qualifiés sont:




Lituanie



Macédoine



Bosnie-Herzégovine

 



Norvège

 



Serbie

 



Estonie





Ukraine





Malte





Suède

 



Turquie


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je peux être traduit

je suis le plus lu

Je suis sur instagram

Instagram

Je suis sur Twitter